Quelques coeurs pour le SAL 1 de Blackyrose

Publié le par mariperles

serie15-ligne.gif

Je ne connaissais pas Blackyrose avant de découvrir son site par le biais de http://www.brodeuse.info/actualite-broderie-et-point-de-croix.html, site lui même découvert grâce à Chiffon brodeuse, nous formons une grande chaîne, n'est-ce-pas !

Blackyrose a proposé de réaliser un SAL de coeur de créatrices et de brodeuses. En fait, maintenant il y a 2 SAL que vous pouvez découvrir sur son blog undefined

undefinede me suis proposée pour créer une grille, mais pour le premier il manquait une créatrice pour le mois de janvier, je vais donc réaliser une grille pour chaque SAL.

Ce matin, je lui en ai envoyé plusieurs et elle choisira celle qui lui convient le plus pour le SAL1.

Autant, vous en faire profiter également. Voici les grilles coeurs proposées pour le SAL1, je n'en ferai peut-être pas autant pour le SAL2, mais c'était aussi du plaisir que de réaliser ces grilles.

projet1-A.jpg

projet1-B.jpg

projet1-C.jpg
Allez faire un tour sur le blog de Blackyrose, vous y trouverez les deux SAL et tout plein de coeurs et vous pouvez vous inscrire également pour participer.


Je vous joins un abécédaire pour personnaliser vos coeur

ABC-copie-1.jpg

undefinedundefined


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci beaucoup pour ces alphabets et les schémas, bises
Répondre
F
Je suis arrivée récemment sur la blogosphère (un déménagement m'a un peu isolée de mes amies brodeuses et je trouve ici inspiration, motivation et peut-être bientôt amitiés) et je viens de découvrir ce matin le SAL de Blackyrose. J'ai tout de suite eu envie de prendre le train en marche et me voilà ! Je découvre ton blog (passionnant, joli, plein de trésors !) et je sais déjà que j'y serai encore ce soir !!! Je vais le lire à rebours...Merci pour ces jolies grilles ! (j'ai choisi de commencer par "amitiés". A bientôt.
Répondre
K
Bravo et Merci pour ces créations !J'ai justement rédigé un article sur mon blog voici quelques jours pour remercier les créatrices qui offrent généreusement leurs grilles aux copinettes de la blogosphère des brodeuses.L'article s'intitule : Grilles freeDis-moi ce que tu en penses !Encore merci pour ce partage qui vient du coeur.
Répondre
H
En premier on clique sur la puben second on decouvre ton superbe travail en troisieme:je me rends compte que j'ai un retard enorme!!!pour un joli projeten quatrieme:je t'envoie toute mon amitie et te remerçie de tout coeur
Répondre
C
superbe .!!!!!!!!!!!!!!!!! on me  peux pas imprimer  les coeurs,et le texte  alphabet   merci  deme repondre . car le vais commencer .
Répondre
M
Pour imprimer : Clic gauche de la souris, enregistrer l'image, puis vous la mettez au format souhaité et hop imprimer. Certaines grilles sont suffisament lisibles en 500 pixels sans que je fasse de téléchargement, ceci m'économise un peu ...Cordialement.